PEINTRE DECORATEUR / FRESQUISTE

Caroline Seiller réalise des fresques et des peintures décoratives en France et à l’étranger.
Les différents projets auxquels elle a participé lui ont permis de laisser son empreinte créative entre Paris, Bangkok, et Dubaï.
Après des études d’arts graphiques à l’EPSAA et d’histoire de l’art à la Sorbonne, Caroline travaille trois ans à l’atelier Genovesio où elle restaure des tableaux, réalise des décors et des copies d’ancien.
L’envie de voyager et d’exporter son savoir-faire la mène en Thaïlande, où elle se sent chez elle et y travaille cinq ans. Elle partage désormais son temps entre Marseille et Paris.

Spécialiste du grand format et du trompe l’oeil, Caroline réalise des faux marbres, des faux bois, des patines, de la peinture en lettre, et de la dorure traditionnelle.
C’est par une écoute attentive de ses clients, par des recherches et des croquis préparatoires poussés que Caroline conçoit des décors qui s’intègrent parfaitement au lieu auxquels ils sont destinés.
Son travail est caracterisé par un souçi du détail, un grand soin apporté au rendu des matières, et la pertinence de ses créations.

Motivée par une approche innovante, Caroline cherche constament de nouveaux moyens de concevoir la peinture décorative. Parmi ses collaborations artistiques figurent Attic Studio, Bed Supperclub, Pro-Plan Group, Larsen’s design, ChindAsia, Glenfiddish,..

Régime de la Maison Des artistes
n° siren: 489 592 725

Artisanat